UPDATE TRAVAUX ET ACCESSIBILITE

Update travaux et accessibilité

Les travaux de transformation ont repris de plus belle et s’accélèrent! La bonne nouvelle est que cette phase de travaux se concentre essentiellement à l’intérieur du shopping. Il n’y aura donc pas de désagrément nocturne pour les environs du shopping.

En ce moment, les travaux se déroulent du côté EST du shopping avec les préparatifs pour le placement de la verrière et le nouveau caisson de l’entrée. Ces travaux s’effectueront tant de jour que de nuit et se poursuivront jusqu’à mi-juillet. Les travaux dans la zone centrale débuteront fin janvier et sont destinés à préparer l’installation de l’ascenseur panoramique et de reconstruction de la nouvelle verrière.

Dans les environs immédiats du shopping, la reconstruction de la passerelle EST (du côté de Crelan) et l’adaptation de la rampe de parking vers le toit à l’EST commenceront mi-février. Ces travaux dureront jusqu’à fin mars. Pendant cette période vous pourrez uniquement accéder aux étages supérieurs du parking par la rampe OUEST (côté Delhaize). Ces travaux peuvent être bruyants et seront effectués uniquement de jour.

Ensuite, les travaux de rénovation imposeront, ces prochains mois, la fermeture de plusieurs portes d’entrées. Ainsi, l’entrée 9 – entre Superdry et Exki – sera fermée à partir du 17 février 2020. L’information complète se trouve sous le titre « L’accessibilité et la mobilité ».

 

Comment accéder au Westland Shopping?

L’avancement des travaux impose la fermeture temporaire d’un certain nombre d’entrées.

A ce jour, les accès suivants sont ouverts à la clientèle :

Au rez-de-chaussée:

  • Porte 1, côté Delhaize
  • Porte 7, côté Neuhaus et Histoire d’Or
  • Porte 6, en –dessous de la passerelle

Au premier étage:

  • Porte 8, côté Damart et Fox
  • Porte 11, côté Chitir Chicken et Kruidvat
  • Porte 12, au niveau de la passerelle

En toiture :

  • Porte 13
  • Deux ascenseurs

 

Accès au parking du Westland Shopping

Du 14 au 17 février, les clients accédant en voiture au Westland Shopping par le Boulevard Sylvain Dupuis pourront uniquement emprunter l’entrée de parking, à hauteur de la pompe TOTAL.

Les clients arrivant par la rue Willemyns auront accès à Tom & Co et au parking en toiture.

A partir du 18 février, l’entrée-sortie de parking côté Basic Fit sera exclusivement utilisée comme accès à Tom & Co. La sortie devant se faire par la rue Adolphe Willemyns.

Une signalisation appropriée est mise en place pour vous guider à l’intérieur de la galerie et à l’extérieur sur nos différents parkings.

 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et vous tiendrons informés des prochaines étapes des travaux via ce site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu